mardi, 24 juin 2025
Accueil Blog Page 5
Dans ce cas clinique, VOKARE partage l'expérience d'un cabinet vétérinaire qui sécurise sa e-réputation sur Google. Découvrez comment l'équipe soignante a réussi à augmenter de façon spectaculaire son nombre d'avis et sa note Google, en seulement quelques semaines! Des résultats spectaculaires en 3 mois Premier trimestre 2018, l'équipe conduit un diagnostic Vokare de la qualité de relation-patient. Début avril, l'analyse de...
Optimiser l'attente dans une clinique vétérinaire
Dans ce cas pratique, VOKARE partage l'expérience d'une clinique qui a détecté une situation de crise à l’accueil des propriétaires et mis en place un plan d’urgence et une mesure des résultats. Diagnostic de la performance client sur Vokare L’équipe a envoyé 415 questionnaires sur la...
Le client doit-il être roi ? En réalité, peu importe. Un client peut choisir à tout moment de rester ou de partir. Vous trouverez dans le blog Vokare une analyse économique de ce risque. Alors, autant savoir avant, ce qui fait qu'un client reste chez vous ou part. Car, une fois parti, c'est trop tard !
Perdre ou conserver un client, la fidélisation s'opère quotidiennement dans une clinique vétérinaire. A chaque moment, depuis l'accueil jusqu'à la sortie de la clinique, les actes et les paroles de l'équipe soignante contribuent à rapprocher ou à éloigner le propriétaire, renforcent ou distendent le lien. Concrètement, quel est le risque de CA et de marge que représente...
Pour attirer de nouveaux clients dans une patientèle vétérinaire, mieux vaut comprendre quels éléments déterminent les flux. Découvrez les raisons et les moyens qui motivent le choix des propriétaires d'animaux de compagnie. La rotation annuelle moyenne d'une patientèle vétérinaire est de 30%. L'insatisfaction en génère 2/3. Le reste des départs est mécanique (déménagements et non remplacements...
La réputation d'un établissement vétérinaire détermine la stabilité de la patientèle existante et son dynamisme futur. Le bouche à oreille, longtemps réduit aux rencontres dans les lieux de promenade, aux dîners entre amis ou aux contacts familiaux, se déploie aujourd'hui sur Internet, Google en tête. Les consommateurs-citoyens y partagent leurs bonnes et mauvaises expériences avec leurs pairs...
Votre compte VOKARE créé, vous accédez à votre espace depuis www.vokare.fr en vous identifiant avec votre mail et votre mot de passe. Depuis votre espace, vous gérez toutes les fonctionnalités. TABLEAU DE BORD Votre tableau de bord est remis à jour en continu...
relation vétérinaire animal
Dans ce cas pratique, VOKARE partage l'expérience d'une clinique qui a souhaité améliorer la relation de l’équipe soignante avec les animaux Dans cette clinique, tous les indicateurs clef (cf graphe 1) sont au-dessus de la moyenne du panel VOKARE. Cependant un écart de performance entre le bien-être animal et celui...
Cet article présente les enseignements clef de la conférence "Les complications d’une absence de présence digitale pour l’établissement vétérinaire" de Grégory SANTANER, fondateur de VetoNetwork, donnée lors du congrès national 2018 de l'AFVAC. Le phénomène Internet en 30 ans a transformé le monde. Les géants d'Internet se développe...
Cette année, Guy POUJOL a donné 2 conférences pendant le congrès France VET des 14 & 15 juin 2019. La première fait le point sur Les nouveaux services attendus par les propriétaires de chiens-chats, la deuxième examine En quoi l'accueil par l'ASV est déterminant pour la qualité de la consultation vétérinaire. Téléchargez le proceeding des deux conférences...

GUIDE VOKARE