AssistoVet propose un module Vokare d’export de consultations

0
3141

Pour faciliter l’envoi de questionnaires à vos clients, nous vous proposons dans votre interface de saisie des mails une fonctionnalité qui permet d’importer le fichier des consultations du jour. Dans votre logiciel métier, AssistoVet vous propose un module pour extraire automatiquement le fichier des consultations à importer dans Vokare.

Nous vous présentons ici l’exemple de la procédure élaborée par OnlyVet à l’attention de ses ASV pour automatiser l’import dans Vokare des consultations du jour depuis AssistoVet.

1. Extraire les adresses mails des clients du jour sur ASSISTOVET

  • Page d’accueil AssistoVet, dans le dossier MODULE, cliquer sur «86-Flux de données»
  • Cliquer sur ENVOYER (ligne Key-Vokare)
  • Sélectionner la période puis valider

2. Ajouter les adresses mails sur Vokare

Au préalable, mettre la page Vokare envoyée par mail dans vos favoris Internet.

  • Cliquer sur VOKARE dans vos favoris, la fenêtre ci-dessous s’ouvre :
  • Cliquer sur IMPORTER FICHIER, la fenêtre ci-dessous s’ouvre, sélectionner le fichier extrait d’AssistoVet dans le dossier prévu (exemple Onlyvet : bureau/commun/administratif/mails clients-enquete satisfaction/listing journalier vokare)
  • Cliquer sur le bouton OUVRIR
  • Les adresses apparaissent dans le tableau
  • La manipulation se termine ici. Attention : ne pas cliquer sur le bouton Valider !
  • Les mails seront envoyés le lendemain matin.

Merci pour votre participation à l’optimisation de la satisfaction client !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here