Vetocom propose un module Vokare d’export de consultations

0
122

Pour faciliter l’envoi de questionnaires à vos clients, nous vous proposons dans votre interface de saisie des mails une fonctionnalité qui permet d’importer le fichier des consultations du jour.

Pour ses clients, Vetocom  propose un module pour extraire automatiquement les consultations à importer dans Vokare.

1. Exporter les consultations depuis Vetocom

  • Cliquez sur l’onglet « Divers » dans le menu en haut de la page
  • Cliquez sur l’onglet « Exports »
  • Cochez la case « VOKARE »
  • Sélectionnez la période à exporter
  • Validez
  • Enregistrez votre fichier dans un dossier Vokare
  • C’est fini, votre fichier est prêt à être importé dans Vokare

2. Importer les consultations dans Vokare

Il vous suffit d’importer le fichier dans Vokare en cliquant sur « IMPORTER FICHIER » et en le sélectionnant.


Si un vétérinaire de votre fichier n’est pas reconnu (par exemple pour des questions d’orthographe,…), une boite de dialogue s’ouvre vous permettant d’associer le nom du vétérinaire avec un vétérinaire enregistré dans Vokare.

Il suffit de choisir le nom à associer. Désormais, à chaque importation de fichier, Vokare reconnaîtra cette association. Vous pouvez également choisir d’ignorer le nom à associer, par exemple en cas de consultation enregistrée sous le nom d’une ASV.

C’est fini vos consultations sont enregistrées dans Vokare ! Vos clients recevront un mail le lendemain contenant un lien vers le questionnaire de satisfaction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here