mardi, 18 février 2020

Réputation

La réputation d’un vétérinaire est la raison n°1 qui influence le choix des propriétaires. Bouche à oreille, avis et notes sur Internet,…tout compte. Nous vous proposons ici de comprendre où et comment se joue cette réputation.

3 questions fondamentales pour faire un état des lieux de vos avis en ligne

Pour bien gérer les avis d'un établissement vétérinaire, le responsable doit élaborer un état des lieux de la situation. Cette phase se déroule en examinant 3 questions portant sur la quantité d'avis,...

6 bénéfices fondamentaux à gérer les avis client

Les professionnels sous-estiment beaucoup l'importance des avis client pour la croissance de leur entreprise. L'étude Web-to-Store BVA/Mappy de novembre 2016 montre que 72% des consommateurs considèrent l'avis des autres internautes comme important...

Comment booster la satisfaction et la recommandation par les propriétaires?

Pendant la consultation, la nature et la qualité de la « relation entre le vétérinaire et l’animal » perçue par le propriétaire constitue l’argument n°1 d’un établissement vétérinaire pour fidéliser et favoriser la...

L’insatisfaction client, opportunité ou menace pour les vétérinaires ?

Appréhender comment un propriétaire a vécu sa visite à la clinique peut constituer une source de stress pour le responsable d'une structure vétérinaire ou pour son équipe. Ce sentiment est généré par...

1 propriétaire sollicité sur 5 dépose un avis sur Internet

Les avis des clients constituent le premier capital de communication pour une clinique. Dans la dernière enquête Vetsurvey, à la question : "Quels outils marketing sont les plus efficaces pour gagner de...

Comment créer le lien Google avis d’une activité vétérinaire ?

Pratique devenu norme, les consommateurs consultent Internet avant de prendre une décision. En outre, ils font de plus en plus confiance aux avis de leurs pairs pour guider leurs choix. Dans ce...

3 raisons de gérer les avis vétérinaires sur Internet

Les avis client, s'en occuper ou pas ? Les vétérinaires divergent sur cette question. L'avis des uns et des autres est respectable. Pourtant, dans le même temps, la réalité des comportements évolue,...

Top 5 des meilleures pratiques pour gérer la réputation vétérinaire

La construction de la réputation d'une clinique vétérinaire prend des années. Sa destruction quelques instants ! L'équipe soignante vétérinaire s'investit chaque jour pour fournir un service impeccable aux propriétaires et à leurs...

Nombre d’avis Google : Impact de VOKARE

Internet et l'usage des moteurs de recherche se développe depuis plus d'une décennie. En conséquence, la e-réputation des cliniques vétérinaires apparaît comme un nouveau territoire à conquérir. Adapter sa stratégie représente un...

Le Vet Record publie un article qui définit « un bon vétérinaire » selon les propriétaires...

"Prenez soin de mon animal, maîtrisez votre travail et prenez-moi au sérieux" ! Voilà en résumé les demandes des propriétaires résultant d'une étude publiée dans le cadre d'un projet plus large, VetSet2Go. La définition...

LES PLUS LUS