Dépêche Vétérinaire N°1482 : Gagner 10 points de recommandation grâce à un protocole d’accueil

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Dans cet article, un groupe de cliniques mesure l’impact sur la recommandation des clients de la mise en place d’un protocole d’accueil par les vétérinaires et les ASV.

Une bonne relation selon les propriétaires

Pour les propriétaires, avoir une bonne relation en consultation signifie que le vétérinaire :

  1. vérifie que le propriétaire est à l’aise avec les étapes à venir
  2. s’assure qu’il est capable de prendre soin de son animal convenablement,
  3. reconnaît le lien homme – animal en prenant en compte le point de vue du propriétaire et la connaissance qu’il a de son animal,
  4. éduque le propriétaire pour qu’il puisse jouer un rôle proactif dans les traitements thérapeutiques et préventifs.

Avant et après la consultation, les propriétaires attendent que l’équipe les écoute. Ils souhaitent également qu’elle prête attention à leur animal et à leurs conforts respectifs.

La plateforme Vokare vous permet de mesurer votre niveau de performance en relation clients. En vous inscrivant, vous comparez vos scores avec le panel national Vokare. Ainsi, avec votre équipe, vous pouvez mettre en place des actions correctrices et mesurer les résultats. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour découvrir comment Vokare vous aide à améliorer la performance d’équipe.

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