mardi, 24 juin 2025
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Certaines activités vétérinaires comme la chirurgie spécialisée, les cas référés, les urgences, ..., s'effectuent dans un contexte émotionnel extrême. Dans ces situations à "haut risque", les propriétaires confrontés à des enjeux affectifs, médicaux et financiers, peuvent réagir fortement, en négatif ou en positif. Face à l'échec, la frustration s'exprime prioritairement sur Google avis.
La plateforme Vokare permet d'analyser la satisfaction des propriétaires post-consultation. Depuis le logiciel de gestion, les cliniques envoient un questionnaire dans lequel les propriétaires notent leur expérience et laissent des commentaires. Vokare enregistre les questionnaires dans un tableau de bord, envoie la fiche à la clinique des clients insatisfaits ou qui ont laissé un message et enfin...
Augmenter sa note moyenne Google avis
Pour les vétérinaires, la note Google devient un enjeu stratégique. Chaque année, 1 client sur 2 soit 50% de la population change de clinique en utilisant en majorité Google comme moteur de recherche. Dans ce contexte mouvant, cet article montre comment agir positivement sur la note Google des vétérinaires.
Pour commencer à construire un projet d'équipe, la première étape consiste à formuler un diagnostic clair. VOKARE donne une mesure de votre performance que vous pouvez comparer avec celle d'un panel vétérinaire de référence. En analysant les écarts, vous pouvez décider des améliorations à apporter à l'expérience-patients. Dans cet article, nous vous proposons un process qui vous permet...
Pour faciliter l’envoi de questionnaires à vos clients, nous vous proposons dans votre interface de saisie des mails une fonctionnalité qui permet d’importer le fichier des consultations du jour. Pour ses clients, MyVetApps propose un service d'envoi par mail des fichiers des consultations de la veille à importer dans Vokare. Pour obtenir...
Pour faciliter l’envoi de questionnaires à vos clients, nous vous proposons dans votre interface de saisie des mails une fonctionnalité qui permet d’importer le fichier des consultations du jour. Pour ses clients, Vet'Phi affiche sur la page des consultations du jour un bouton pour extraire automatiquement les données à importer de votre logiciel Vet'Phi dans Vokare....
VOKARE propose à vos clients satisfaits de partager leur avis sur le site de votre choix. Cette fonctionnalité exclusive vous permet de développer votre E-réputation. En fin de questionnaire, VOKARE propose le message suivant à vos clients satisfaits de leur visite. En cliquant...
L'installation de VOKARE se fait rapidement en quelques clics. Partager l'outil de saisie des courriels-clients avec votre équipe Depuis votre espace : Envoyer un mail à vos ASVs en saisissant une adresse courriel à laquelle ils/elles peuvent accéder comme indiqué ci-dessous. Envoyer le mail en cliquant sur le bouton « CLIQUEZ ICI » Vos ASVs reçoivent alors le mail ci-dessous contenant un lien....
L'inscription à VOKARE se fait très simplement en quelques minutes. Vous pouvez regarder la vidéo explicative ci-dessous ou lire l'article. Testez la plateforme VOKARE gratuitement pendant 15 jours dans votre clinique et accumulez des avis Google 5 étoiles. Pour ce faire, contactez-nous afin de démarrer votre période de test. Vous...
Pour faciliter l’envoi de questionnaires à vos clients, nous vous proposons dans votre interface de saisie des mails une fonctionnalité qui permet d’importer le fichier des consultations du jour. Pour ses clients, Bourgelat propose une procédure pour extraire automatiquement les données à importer de votre logiciel Bourgelat dans Vokare. Etape 1 : Cliquer...

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