MyVetApps propose un service Vokare automatisé

0
210

Pour faciliter l’envoi de questionnaires à vos clients, nous vous proposons dans votre interface de saisie des mails une fonctionnalité qui permet d’importer le fichier des consultations du jour.

Pour ses clients, MyVetApps propose un service d’envoi par mail des fichiers des consultations de la veille à importer dans Vokare. Pour obtenir ce service et automatiser VOKARE, suivre les étapes suivantes :

Etape 1 : Créer une demande via le bouton d’aide en bas de page de MyVetApps

Etape 2 : Indiquer votre souhait d’une extraction quotidienne au format VOKARE en précisant l’adresse mail à laquelle envoyer les extractions

Etape 3 : A réception de votre fichier, enregistrer le fichier quotidien dans un dossier Vokare préalablement créé puis ouvrir votre module de saisie des mails clients VOKARE

En cliquant sur le bouton vert IMPORTER FICHIER , vous ouvrez une boite de dialogue. Il suffit de sélectionner et d’importer le fichier des consultations du jour en format csv

Si un vétérinaire de votre fichier MyVetApps n’est pas reconnu (par exemple pour des questions d’orthographe,…), une boite de dialogue s’ouvre vous permettant d’associer le nom du vétérinaire avec un vétérinaire enregistré dans Vokare

Il suffit de choisir le nom à associer en cliquant sur la liste déroulante. Désormais, à chaque importation de fichier, Vokare reconnaîtra cette association. Vous pouvez également choisir d’ignorer le nom à associer, par exemple en cas de consultation enregistrée sous le nom d’une ASV

C’est fini vos consultations sont enregistrées dans Vokare ! Vos clients recevront un mail le lendemain contenant un lien vers le questionnaire de satisfaction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here