dimanche, 21 juillet 2019

Réputation

La réputation d’un vétérinaire est la raison n°1 qui influence le choix des propriétaires. Bouche à oreille, avis et notes sur Internet,…tout compte. Nous vous proposons ici de comprendre où et comment se joue cette réputation.

Comment créer le lien Google avis d’une activité vétérinaire ?

Pratique devenu norme, les consommateurs consultent Internet avant de prendre une décision. De plus, ils font de plus en plus confiance aux avis de leurs pairs pour guider leurs choix. Dans ce contexte, le...

Comment les propriétaires choisissent leur vétérinaire ?

Pour attirer de nouveaux clients dans une patientèle vétérinaire, mieux vaut comprendre quels éléments déterminent les flux. Découvrez les raisons et les moyens qui motivent le choix des propriétaires d'animaux de compagnie. La rotation annuelle moyenne d'une patientèle vétérinaire est...
Augmenter sa note moyenne Google avis

Impact de VOKARE sur la note moyenne « Google avis » des vétérinaires

Pour les vétérinaires, la note Google devient un enjeu stratégique. Chaque année, 1 client sur 2 soit 50% de la population change de clinique en utilisant en majorité Google comme moteur de recherche. Dans...

Nombre d’avis Google : Impact de VOKARE

Internet et l'usage des moteurs de recherche se développe depuis plus d'une décennie. En conséquence, la e-réputation des cliniques vétérinaires apparaît comme un nouveau territoire à conquérir. Adapter sa stratégie représente un enjeu dans...

Comment un établissement vétérinaire augmente sa réputation sur Google avis

Dans ce cas clinique, VOKARE partage l'expérience d'un cabinet vétérinaire qui sécurise sa e-réputation sur Google. Découvrez comment l'équipe soignante a réussi à augmenter de façon spectaculaire son nombre d'avis et sa note Google,...

Comment installer la fonctionnalité E-réputation vétérinaire VOKARE ?

VOKARE propose à vos clients satisfaits de partager leur avis sur le site de votre choix. Cette fonctionnalité exclusive vous permet de développer votre E-réputation. En fin de questionnaire, VOKARE propose le message suivant. En cliquant...

LES PLUS LUS