mardi, 24 juin 2025
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Dans cet article, un groupe de cliniques mesure l'impact sur la recommandation des clients de la mise en place d'un protocole d'accueil par les vétérinaires et les ASV. Une bonne relation selon les propriétaires Pour les propriétaires, avoir une bonne relation en consultation signifie que le vétérinaire :
Chers vétérinaires, Nous avons développé au sein d’Euclidia SAS la plateforme VOKARE (Télécharger la brochure de présentation : 2019_02_Présentation VOKARE véto) qui permet de recueillir l’avis des propriétaires d’animaux de compagnie à l’issue de vos consultations. Ces enquêtes permettent d’alimenter des indicateurs construits à partir de la thèse de Philippe Laravoire en 2007...
France Vet 2019
Comme chaque année depuis 2013, France Vet donne rendez-vous aux vétérinaires et aux ASV à Paris, porte de Versailles, les 14 et 15 juin 2019. Cet évènement propose aux professionnels de la santé animale un programme de formation sur deux jours et une exposition commerciale réunissant les principaux acteurs de l'industrie et des services aux établissements vétérinaires. France Vet propose...
La note Google d'un établissement vétérinaire et le nombre d'avis associés constituent la première impression d'un propriétaire qui tape "vétérinaire+ville" dans son moteur de recherche. Cet article présente le cas de 5 cliniques qui mettent en place la fonctionnalité e-réputation Vokare pour améliorer leur réputation dans Google.  Echantillon témoin...
Selon l'article publié en 2017 dans le Vet Record, le propriétaire juge d'abord sa visite dans un établissement vétérinaire sur la qualité de la relation. La recommandation de l'établissement vétérinaire découlera fortement de celle-ci. Une bonne relation selon les propriétaires Pour les propriétaires, avoir une bonne...
Selon l'article publié en 2017 dans le Vet Record, le propriétaire juge d'abord son vétérinaire sur la qualité de sa relation. Il mesure principalement cette qualité à l'aune des explications données pendant la consultation. La recommandation de l'établissement vétérinaire découlera fortement de cette partie de son expérience. Dans le détail,...
Dans ce cas pratique paru dans la Dépêche Vétérinaire 1454 du 20 au 26 octobre 2018, VOKARE partage l'expérience d'un cabinet vétérinaire qui a décidé de mettre en place une politique de développement de sa réputation Google. La plateforme Vokare propose automatiquement à vos clients satisfaits de partager leur avis sur Internet....
Cet article présente le cas d'une clinique faisant face à des difficultés dans la gestion de l'attente. Article VOKARE paru dans la Dépêche Vétérinaire n°1450 du 22 septembre 2018. Retrouver l'article du blog en cliquant ici !
VOKARE vous propose de bénéficier d'un tarif exceptionnel en recommandant le service. Faites des économies, faites en faire à vos confrères et agrandissez la communauté VOKARE. Notre ambition, à terme, est de proposer aux cliniques vétérinaires, le service le plus performant en matière d'optimisation de l'expérience de vos clients ... pour booster votre réputation "Bouche à Oreille" et...
Dans ce cas pratique, VOKARE partage l'expérience d'une clinique qui souhaite améliorer la relation de l’équipe soignante avec les propriétaires d’animaux. Article paru dans la Dépêche Vétérinaire n° 1442 du 9 juin 2018. Lire l'article du blog Vokare en cliquant ici...

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