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Pourquoi l'e-réputation est-elle essentielle pour votre clinique ?
Aujourd'hui, la plupart des clients consultent les avis Google avant de choisir un vétérinaire. Une bonne e-réputation est donc un levier puissant pour attirer et fidéliser votre clientèle. Avec l'intégration de Vokare dans dr.veto, logiciel vétérinaire, vous pouvez automatiser la collecte d'avis positifs et gérer efficacement...
E-Réputation vétérinaire
Comment un centre ophtalmologique augmente sa réputation sur Google avis
Charlotte Poujol -
Dans cet article, VOKARE partage l'expérience d'un centre ophtalmologique qui construit sa e-réputation sur Google. Découvrez comment l'équipe soignante a réussi à obtenir 89 avis et une note Google de 4.9, en quelques mois!
Des résultats spectaculaires en 3 mois
Début Septembre, le centre installe la fonctionnalité E-réputation de Vokare...
E-Réputation vétérinaire
Bonne pratique vétérinaire des réseaux sociaux : mise à jour du RCVS en Angleterre
Guy Poujol -
Dans une mise à jour du 23 juin 2020, le Royal College of Veterinary Surgeon, l'équivalent du CNO en France, publie une mise à jour de son code de déontologie sur les bonnes pratiques vétérinaires sur Internet.
Si ce code ne concerne pas les vétérinaires français, la lecture des recommandations...
Aujourd'hui, le partage d’avis en ligne et l’attention portée à ces avis pour choisir un établissement vétérinaire démultiplie l'impact du bouche-à-oreille traditionnel. Dans ce contexte, le niveau élevé de relation affective des propriétaires avec leurs animaux encourage les vétérinaires à mettre en place une stratégie pour développer efficacement la réputation des cliniques.
La qualité des conversations que nous avons favorise la relation avec les autres. C'est aussi vrai sur le plan privé que sur le plan professionnel. Or, les enjeux relationnels pour une équipe vétérinaire déterminent fortement l'attachement des propriétaires à l'établissement. Nous vous proposons dans cet article 10 clefs pour avoir de meilleures conversations au quotidien.
Pour faciliter l’envoi de questionnaires à vos clients, nous vous proposons dans votre interface de saisie des mails une fonctionnalité qui permet d’importer le fichier des consultations du jour. Dans votre logiciel métier, AssistoVet vous propose un module pour extraire automatiquement le fichier des consultations à importer dans Vokare.
Pour faciliter l’envoi de questionnaires à vos clients, nous vous proposons dans votre interface de saisie des mails une fonctionnalité qui permet d’importer le fichier des consultations du jour.
Pour ses clients, Vetocom propose un module pour extraire automatiquement les consultations à importer dans Vokare.
Satisfaction client
Activité vétérinaire, 2 grandes tendances et 2 catalyseurs de changement à connaître
Guy Poujol -
Qu'est-ce qui pousse les investisseurs à s'intéresser à la santé animale ? Qu'est-ce que ce marché a de si attractif ? Une croissance soutenue au niveau mondial de ce secteur ne se dément pas depuis des années et les projections anticipent une croissance de 5% / an sur les 10 prochaines années. De plus, le marché a...
Pour faciliter l’envoi de questionnaires à vos clients, nous vous proposons dans votre interface de saisie des mails une fonctionnalité qui permet d’importer le fichier des consultations du jour.
Pour ses clients, GmVet propose un module pour extraire automatiquement les consultations à importer dans Vokare.
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E-Réputation vétérinaire
Nombre d’avis Google 5 étoiles : étude sur 46 établissements vétérinaires
Guy Poujol -
Au même titre que le savoir-faire, le faire-savoir fait partie des capacités de toute organisation. L'un se concentre sur les solutions à apporter aux besoins et attentes des clients, l'autre communique des informations pertinentes pour générer sa dynamique d'activité. Au moins deux transitions en cours modifient profondément les approches du faire-savoir vétérinaire : la numérisation et le...