Comment installer VOKARE ?

0
2213

L’installation de VOKARE se fait rapidement en quelques clics.

Partager l’outil de saisie des courriels-clients avec votre équipe

Depuis votre espace :

  • Envoyer un mail à vos ASVs en saisissant une adresse courriel à laquelle ils/elles peuvent accéder comme indiqué ci-dessous. Envoyer le mail en cliquant sur le bouton « CLIQUEZ ICI »

  • Vos ASVs reçoivent alors le mail ci-dessous contenant un lien. En cliquant sur ce lien, ils/elles accèdent à l’outil de saisie des courriels de vos clients.
Objet : Vokare – Votre application de saisie d’email client
Madame, Monsieur,

Vous recevez cet email car le Docteur Jean DUPOND vous donne un accès direct pour pouvoir saisir les emails des clients après chaque consultation, afin de leur envoyer un questionnaire.
L’équipe de la clinique mesure ainsi la satisfaction des clients à l’issue des visites. Vos clients pourront également vous remonter des informations utiles à votre quotidien. 

Afin d’utiliser l’application permettant de saisir les emails clients, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant https://www.vokare.fr/dailydirect?token=Aaaa1aaAAAAAA1aAaaAaAaaaAAaaa11A1aAaa1aaaAaaaAaaaA
ou de le recopier dans votre navigateur : vous serez alors redirigé vers une page où vous pourrez saisir tous vos emails clients quotidiens.

Nous vous conseillons de mettre ce lien dans vos « favoris » internet pour pouvoir y accéder facilement.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et restons à votre disposition.

Cordialement,

L’Equipe – Vokare
contact@vokare.fr

Installer l’outil de saisie des courriels-clients en favori Internet

Nous conseillons à vos ASVs de mettre l’outil en favori Internet pour y accéder facilement.

Après chaque consultation, vos ASVs saisissent simplement le courriel du client après avoir sélectionné le vétérinaire consulté en cliquant sur la liste déroulante. Par défaut, la date du jour est proposée. Elle peut être modifiée en cliquant sur les boutons « + » ou «-» .

Vokare automatise le recueil des questionnaires et le traitement des résultats

Vos clients recevront le courriel suivant avec un lien vers le questionnaire.

Objet : Votre consultation du 01-10-2018 avec le Dr DUPOND à notre Clinique vétérinaire
Bonjour,
J’ai accueilli votre compagnon en consultation le 01-10-2018.
Notre clinique souhaite améliorer la qualité du service proposé par notre équipe soignante. 

Pour nous aider à progresser, nous avons besoin de recueillir votre opinion en renseignant une courte enquête de satisfaction (2 à 3 minutes).
Pour démarrer l’enquête, veuillez cliquer sur le lien suivant:

Je participe !

Je vous remercie de votre aide précieuse,
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et restons à votre disposition.

Cordialement,

Votre vétérinaire.
Dr Jean Dupond

PS: Si vous avez déjà commencé à répondre à cette enquête et que vous ne l’avez pas finalisée, vous pouvez reprendre le questionnaire là où vous vous êtes arrêté : il vous suffit simplement de vous reconnecter en cliquant à nouveau sur le lien ci-dessus.

VOKARE traite automatiquement leurs réponses que vous pouvez consulter dans votre tableau de bord. Les alertes clients vous sont transmises dans votre boîte courriel.

Vokare automatise le recueil d’avis de vos clients ambassadeurs

En fin de questionnaire, VOKARE propose le message ci-dessous. En cliquant sur « je partage mon avis » vos clients accèdent au site d’avis choisi. Ils reçoivent également un mail leur proposant un lien.

Pour activer cette fonctionnalité, saisir l’URL du site d’avis de votre choix dans la rubrique E-REPUTATION de votre espace. Cliquer sur « Valider l’adresse ». Pour envoyer vos clients sur Google avis, voir l’article comment créer votre URL Google avis.Après avoir validé l’adresse, vous pouvez la tester en cliquant sur « Tester l’URL ».

Vous avez fini l’installation de la fonctionnalité. Désormais, vous proposez automatiquement à vos clients satisfaits de partager leur avis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here