Comment créer le lien Google avis d’une activité vétérinaire ?

0
3577

Pratique devenu norme, les consommateurs consultent Internet avant de prendre une décision. En outre, ils font de plus en plus confiance aux avis de leurs pairs pour guider leurs choix. Dans ce contexte, le moteur de recherche Google pèse 90% du marché français. La première démarche pour maîtriser sa e-réputation est de créer un lien de dépôt d’avis Google.

Pour ce faire, Google a changé son process : « Créer un lien pour permettre aux clients de rédiger des avis » Cliquez ici pour accéder au nouveau process Google

Toutefois, nous vous recommandons une deuxième méthode plus simple.

  • Utilisez l’outil Google de recherche d’identifiant de lieu : Cliquez ici pour y accéder
  • Dans le champ « Enter a location » en haut de la carte, saisissez le nom de l’établissement.
  • Cliquez sur le nom de votre établissement dans la liste qui apparaît.
  • Copiez votre Place ID, que vous verrez sous le nom de votre établissement.
  • Ajoutez votre identifiant de lieu à l’URL suivante à la place de  <identifiant_lieu> en prenant bien soin de supprimer l’espace après le « = » pour créer votre lien : https://search.google.com/local/writereview?placeid= <identifiant_lieu>

C’est fait ! Vous pouvez maintenant partager votre lien de partage d’avis avec vos clients.

La plateforme Vokare propose automatiquement à vos clients satisfaits de partager leur expérience sur Google avis. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour découvrir comment Vokare vous aide à sécuriser votre E-réputation.

Vokare vous offre un essai gratuit de la plateforme pendant 15 jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here