Les gestes du vétérinaire pendant la consultation contribuent fortement à l’appréciation du propriétaire. Dans ce cas pratique paru dans la Dépêche Vétérinaire n° 1437-8 du 5 mai 2018, VOKARE partage l’expérience des vétérinaires d’une clinique qui décident de développer la qualité des gestes vis à vis de l’animal en consultation.
Pour plus de confort de lecture, retrouvez l’article du blog en cliquant ici !
Le tableau de bord Vokare vous permet d’évaluer vos performances pour améliorer vos pratiques en consultation. Vous pouvez comparer vos résultats avec le panel national Vokare et décider des améliorations à conduire. En vous inscrivant sur Vokare, vous suivez l’évolution de votre performance pour valider vos pratiques. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour découvrir comment Vokare vous aide à améliorer la qualité de votre consultation.
Les gestes du vétérinaire : routine quotidienne ou comportement à valeur ajoutée?
Vos consultations s’enchaînent depuis plusieurs années. Réalisez-vous les gestes techniques en pilotage automatique? Pensez-vous que la qualité des gestes perçue par le propriétaire détermine son jugement? Comment améliorer un acte banal pour vous mais qui attire fortement l’attention de votre client? Donnez votre opinion dans l’espace commentaire en fin de page pour faire émerger des idées vétérinaires nouvelles.