Pour faciliter l’envoi de questionnaires à vos clients, nous vous proposons dans votre interface de saisie des mails une fonctionnalité qui permet d’importer le fichier des consultations du jour.
Pour ses clients, VetoPartner propose une application à télécharger pour extraire automatiquement les données à importer de votre logiciel VetoPartner dans Vokare.
Il se télécharge et s’exécute directement sur toute machine qui a VetoPartner. Aucun besoin d’installation. Aucun besoin de paramétrage (l’étape n°1 n’a pas besoin d’être manipulée).
Dans votre application, il suffit de choisir une date, ou une période, puis bouton orange pour extraire les données et les enregistrer dans un fichier CSV. Vous pouvez maintenant ouvrir votre module de saisie des mails clients VOKARE.
En cliquant sur le bouton vert « IMPORTER FICHIER« , vous ouvrez une boite de dialogue. Il suffit de sélectionner et d’importer le fichier des consultations du jour en format csv.
Si un vétérinaire de votre fichier n’est pas reconnu (par exemple pour des questions d’orthographe,…), une boite de dialogue s’ouvre vous permettant d’associer le nom du vétérinaire avec un vétérinaire enregistré dans Vokare.
Il suffit de choisir le nom à associer. Désormais, à chaque importation de fichier, Vokare reconnaîtra cette association. Vous pouvez également choisir d’ignorer le nom à associer, par exemple en cas de consultation enregistrée sous le nom d’une ASV.
C’est fini vos consultations sont enregistrées dans Vokare ! Vos clients recevront un mail le lendemain contenant un lien vers le questionnaire de satisfaction.