VetoPartner développe une application Vokare

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Pour faciliter l’envoi de questionnaires à vos clients, nous vous proposons dans votre interface de saisie des mails une fonctionnalité qui permet d’importer le fichier des consultations du jour.

Pour ses clients, VetoPartner propose un module pour extraire automatiquement les consultations à importer dans Vokare.

Avant de pouvoir faire les imports, il faudra paramétrer l’export Vokare dans votre logiciel. Cette étape sera faite lors de votre inscription avec notre équipe.

Une fois que l’export sera paramétré, voici les étapes pour exporter un fichier :

Étape 1 : Cliquer sur l’onglet « Ventes » puis « Requêtes »

Étape 2 : Cliquer sur le bouton « Exécuter »

Étape 3 : Sélectionner la période souhaitée

Étape 4 : Et enfin Exporter le fichier au format CSV

Vous pouvez maintenant ouvrir votre module de saisie des mails clients VOKARE.

En cliquant sur le bouton vert « IMPORTER FICHIER« , vous ouvrez une boite de dialogue. Il suffit de sélectionner et d’importer le fichier des consultations du jour en format csv.

Si un vétérinaire de votre fichier n’est pas reconnu (par exemple pour des questions d’orthographe,…), une boite de dialogue s’ouvre vous permettant d’associer le nom du vétérinaire avec un vétérinaire enregistré dans Vokare.

Il suffit de choisir le nom à associer. Désormais, à chaque importation de fichier, Vokare reconnaîtra cette association. Vous pouvez également choisir d’ignorer le nom à associer, par exemple en cas de consultation enregistrée sous le nom d’une ASV.

C’est fini vos consultations sont enregistrées dans Vokare ! Vos clients recevront un mail le lendemain contenant un lien vers le questionnaire de satisfaction.

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