Accueil Guide VOKARE Métier vétérinaire : Vokare lance une campagne de consolidation du référentiel relation-clients

Métier vétérinaire : Vokare lance une campagne de consolidation du référentiel relation-clients

0
2355

Chers vétérinaires,

Nous avons développé au sein d’Euclidia SAS la plateforme VOKARE (Télécharger la brochure de présentation : 2019_02_Présentation VOKARE véto) qui permet de recueillir l’avis des propriétaires d’animaux de compagnie à l’issue de vos consultations.

Ces enquêtes permettent d’alimenter des indicateurs construits à partir de la thèse de Philippe Laravoire en 2007 « rôles et mécanismes du bouche-à-oreille dans le développement d’une clientèle vétérinaire canine » et de l’article du Vet record paru en 2017 « Care about my animal, know your stuff and take me seriously ».

A ce jour, nous avons 46 départements* en base de données. Si votre département n’est pas représenté (cf liste des départements en bas de page), nous vous invitons à utiliser pendant un mois la plateforme Vokare, gratuitement et sans engagement.

Vous pourrez ainsi pendant cette période :

  • Envoyer des enquêtes de satisfaction à vos clients
  • Accéder au tableau de bord des résultats de votre clinique
  • Comparer vos scores avec le référentiel métier Vokare
  • Recevoir des alertes email « clients insatisfaits »
  • Recevoir des alertes email « retour d’expérience client »
  • Utiliser le module E-réputation permettant à vos clients satisfaits de témoigner positivement sur Google Avis

Les réponses de vos clients viendront consolider la base de données nationales des indicateurs Vokare qui comprend aujourd’hui 55 000 consultations analysées :

  • Taux de réponse
  • Recommandation
  • Satisfaction
  • Insatisfaction
  • Qualité de la consultation
  • Qualité de l’environnement de la consultation
  • Bien-être animal
  • Bien-être propriétaire

De plus, à l’issue de votre mois de contribution, si vous souhaitez poursuivre cette démarche d’amélioration continue dans votre clinique, nous vous proposerons un tarif préférentiel**.

Si vous souhaitez participer à la consolidation du référentiel relation-patients vétérinaire pour animaux de compagnie et bénéficier gratuitement des fonctionnalités de notre plateforme, veuillez nous contacter en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Espérant vous compter parmi les participants,

Bien à vous,

Guy POUJOL

Président EUCLIDIA SAS

* Liste des départements actuellement représentés dans la base de données : 06, 07, 09, 12, 13, 14, 16, 17, 22, 24, 27, 29, 30, 31, 33, 34, 35, 40, 43, 44, 45, 47, 49, 56, 59, 60, 62, 63, 64, 66, 67, 68, 69, 70, 74, 75, 76, 79, 80, 81, 83, 85, 86, 87, 89, 92, 94

** 50% de réduction sur un abonnement de 12 mois, soit un coût de :

  • 120 €HT par vétérinaire temps plein au lieu de 240,
  • 84 €HT à temps partiel au lieu de 168.

** 45% de réduction sur un abonnement de 6 mois, soit un coût de :

  • 99 €HT par vétérinaire temps plein au lieu de 180,
  • 70 €HT à temps partiel.

** 33% de réduction sur un abonnement de 3 mois, soit un coût de :

  • 80 €HT par vétérinaire temps plein au lieu de 120,
  • 56 €HT à temps partiel.

AUCUN COMMENTAIRE