Accueil Guide VOKARE Le logiciel Vet’Phi développe un bouton d’export Vokare

Le logiciel Vet’Phi développe un bouton d’export Vokare

0
2620

Pour faciliter l’envoi de questionnaires à vos clients, nous vous proposons dans votre interface de saisie des mails une fonctionnalité qui permet d’importer le fichier des consultations du jour.

Pour ses clients, Vet’Phi affiche sur la page des consultations du jour un bouton pour extraire automatiquement les données à importer de votre logiciel Vet’Phi dans Vokare.

Etape 1 : depuis l’écran d’accueil de Vet’Phi, dans Médical (« tiroir » à gauche), le bouton « revoir consultations » affiche par défaut les consultations du jour

Etape 2 : à droite de cette liste des consultations il y a un bouton « Export Vokare », cliquer dessus

Dans le dossier C:\VETPHI, le fichier prêt à être importer est créé

Etape 3 : Il vous suffit d’importer le fichier dans Vokare en cliquant sur « IMPORTER FICHIER » et en le sélectionnant dans le dossier C:\VETPHI

Si un vétérinaire de votre fichier n’est pas reconnu (par exemple pour des questions d’orthographe,…), une boite de dialogue s’ouvre vous permettant d’associer le nom du vétérinaire avec un vétérinaire enregistré dans Vokare.

Il suffit de choisir le nom à associer. Désormais, à chaque importation de fichier, Vokare reconnaîtra cette association. Vous pouvez également choisir d’ignorer le nom à associer, par exemple en cas de consultation enregistrée sous le nom d’une ASV.

C’est fini vos consultations sont enregistrées dans Vokare ! Vos clients recevront un mail le lendemain contenant un lien vers le questionnaire de satisfaction.

AUCUN COMMENTAIRE