jeudi, 21 février 2019

E-Réputation

Dans un contexte de développement du numérique et de ses usages, la e-réputation d’une patientèle vétérinaire impacte significativement la stratégie de recrutement de nouveaux patients et la réassurance des patients actuels. Un territoire nouveau à explorer…

Dépêche Vétérinaire N°1454 : E-réputation Google

Dans ce cas pratique paru dans la Dépêche Vétérinaire 1454 du 20 au 26 octobre 2018, VOKARE partage l'expérience d'un cabinet vétérinaire qui a décidé de mettre en place une politique de développement de...

Comment créer le lien Google avis d’une activité vétérinaire ?

Pratique devenu norme, les consommateurs consultent Internet avant de prendre une décision. De plus, ils font de plus en plus confiance aux avis de leurs pairs pour guider leurs choix. Dans ce contexte, le...

Nombre d’avis Google : Impact de VOKARE

Internet et l'usage des moteurs de recherche se développe depuis plus d'une décennie. En conséquence, la e-réputation des cliniques vétérinaires apparaît comme un nouveau territoire à conquérir. Adapter sa stratégie représente un enjeu dans...

Top 5 des meilleures pratiques pour gérer la réputation vétérinaire

La construction de la réputation d'une clinique vétérinaire prend des années. Sa destruction quelques instants ! L'équipe soignante vétérinaire s'investit chaque jour pour fournir un service impeccable aux propriétaires et à leurs animaux tandis...

Augmenter la réputation d’une clinique vétérinaire sur Google avis

Dans ce cas clinique, VOKARE partage l'expérience d'un cabinet vétérinaire qui a décidé de sécuriser sa e-réputation sur Google. Comment, en quelques semaines seulement, l'équipe soignante a réussi à augmenter de façon spectaculaire son...

Comment installer la fonctionnalité E-réputation vétérinaire VOKARE ?

VOKARE propose à vos clients satisfaits de partager leur avis sur le site de votre choix. Cette fonctionnalité exclusive vous permet de développer votre E-réputation. En fin de questionnaire, VOKARE propose le message suivant. En cliquant...

1 propriétaire sollicité sur 5 dépose un avis sur Internet

Les avis des clients constituent le premier capital de communication pour une clinique. Dans la dernière enquête Vetsurvey, à la question : "Quels outils marketing sont les plus efficaces pour gagner de nouveaux clients...

6 règles d’or pour bien répondre aux avis

Trop souvent, le vétérinaire ne répond pas aux avis: il manque de temps ou ne sait pas comment s’y prendre. Et pourtant, répondre aux avis vous permet d’améliorer votre image: 77 % des internautes...

3 questions fondamentales pour faire un état des lieux de vos avis en ligne

Pour bien gérer les avis d'un établissement vétérinaire, le responsable doit élaborer un état des lieux de la situation. Cette phase se déroule en examinant 3 questions portant sur la quantité d'avis, le site...

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