Comment accéder aux fonctionnalités vétérinaires de VOKARE ?

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Votre compte VOKARE créé, vous accédez à votre espace depuis www.vokare.fr en vous identifiant avec votre mail et votre mot de passe. Depuis votre espace, vous gérez toutes les fonctionnalités.

E-REPUTATION

VOKARE propose automatiquement à vos clients satisfaits de partager leur avis.

A la première inscription, copier-coller l’URL du site d’avis sur lequel vous souhaitez envoyer vos clients satisfaits. Cliquer sur « Valider l’adresse ». Vos clients satisfaits recevront un message avec le lien vers le site sélectionné en fin de questionnaire.

Par la suite, en fonction de vos objectifs, vous pouvez choisir de changer le site d’avis en modifiant l’URL. Cliquer dans la rubrique e-réputation sur « Changer l’adresse ».

Copier-coller la nouvelle URL puis cliquer sur « Valider l’adresse ». Vous pouvez tester la nouvelle URL en cliquant sur « Tester URL ».

TABLEAU DE BORD

Votre tableau de bord est remis à jour en continu en fonction des réponses au questionnaire de vos clients. Vous y accédez en cliquant dans le pavé bleu sur « Voir mes résultats ».

Le bandeau au-dessus de votre tableau de bord présente les résultats des 30 derniers jours et les compare aux 30 jours précédents :

  • Taux de réponse
  • Recommandation nette
  • Taux de satisfaits

Vous suivez l’évolution des 3 indicateurs généraux d’un mois sur l’autre en direct.

Depuis la première partie de votre tableau de bord, vous accédez aux différents onglets de résultats que vous pouvez filtrer par «dates» (de date à date), «mois» ou «trimestre» de consultation (pour ces deux derniers, sélectionner le mois ou le trimestre et l’année). Vous pouvez également filtrer les résultats par «Vétérinaire» ou par espèce d’ «Animal». Cliquer sur « Filtrer » pour appliquer votre sélection.

Depuis les onglets présentés ci-dessous, vous accédez à tous vos résultats. Ils sont comparés systématiquement avec les résultats du panel national VOKARE. Vous pouvez ainsi évaluer votre niveau de performance. Cliquer simplement sur l’onglet pour changer de page. Les filtres que vous avez sélectionnés restent actifs. Si  vous voulez les supprimer, cliquer sur « Vider ».

ALERTES CLIENTS

VOKARE vous envoie des alertes par mail dans deux cas :

  1. Un client a laissé un message en fin de questionnaire (Satisfaction, insatisfaction, suggestion d’amélioration,…)
  2. Un client a mis une note indiquant qu’il juge son expérience comme insatisfaisante

Vous recevez une alerte sur le mail indiqué dans vos informations personnelles.

Si vous souhaitez modifier l’adresse email, vous pouvez le faire en vous rendant dans votre compte en cliquant sur « Mes informations ».

Dans la rubrique, informations gestionnaire, cliquer sur « Modifier ». Changer l’ « Adresse email » et « Valider ».

Cette nouvelle adresse sera également celle d’accès à votre espace VOKARE.

E-RECOMMANDER VOKARE

E-recommander VOKARE à vos confrères en cliquant sur le bouton de droite « CLIQUEZ ICI ». Remplir le formulaire. VOKARE vous propose un message à envoyer par mail à vos confrères.

 

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