dimanche, 21 juillet 2019

Projet d'équipe

Comment donner du sens au travail de vos collaborateurs ? Mais aussi au vôtre ? Déterminer un but et des projets qui mettent le collectif en mouvement permet de sortir du syndrome « tête dans le guidon ».

Mesure de l’efficacité d’un protocole vétérinaire d’accueil des propriétaires

L'objectif de l'accueil est de transformer celui qui arrive en membre de la communauté de la clinique. Ce processus lui permet de bénéficier de prérogatives s'attachant à son nouveau statut. Pour atteindre l'objectif, l'équipe doit mettre en...

Comment analyser les résultats VOKARE ?

Pour commencer à construire un projet d'équipe, la première étape consiste à formuler un diagnostic clair. VOKARE donne une mesure de votre performance que vous pouvez comparer avec la celle d'un panel vétérinaire de...

Activité vétérinaire : Les risques d’exploitation de l’insatisfaction clients

Perdre ou conserver un client, la fidélisation s'opère quotidiennement dans une clinique vétérinaire. A chaque moment, depuis l'accueil jusqu'à la sortie de la clinique, les actes et les paroles de l'équipe soignante contribuent à...
relation équipe vétérinaire client

Améliorer la relation de l’équipe vétérinaire avec les propriétaires

Dans ce cas pratique, VOKARE partage l'expérience d'une clinique qui a souhaité améliorer la relation de l’équipe soignante avec les propriétaires d’animaux. L’équipe a envoyé 327 questionnaires en 3 mois. 194 propriétaires ont répondu à...

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